La Tuilière Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai pour l'instant un mac et une cam IP Axis qui tournent via une live box et une adresse dydns. http://latuiliere.dyndns.org:1651/view/index.shtml Aujourd'hui, j'aimerais acheter une vannage Pro et faire apparaitre les données méteo sur l'image de ma webcam. Est-ce possible et comment faire ? D'avance merci pour votre aide, Sylvain Domaine la Tuilière Aérodrome privé Chambres d'hôtes de charme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Salut Il n'est pas possible d'afficher un texte extérieur a la camera directement sur l'image de la camera, il faut utiliser un script php avec la fonction GD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 directement sur l'image de la camera, sur la caméra elle même ce n'est pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Directement par incrustation sur l'image de la caméra via des tags! pas dans la camera elle même, il faut un logiciel externe (weather display....) qui récupère l'image de la camera et incruste les données dans l'image et qui upload l'image vers un site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés