Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Belles chutes de neige dans le massif Vosgien

Messages recommandés

Quatre jours après les bonnes chutes de neige qui ont touché le Nord-Est, petit tour au Mont Sainte Odile.Durant la matinée, les premières traces de neige étaient là dès 500m, et la couche de neige devenait plus ou moins continue à partir de 650m. A partir de 700m, la neige n'avait pas beaucoup fondu et on trouvait en moyenne 5 à 10cm, parfois 20.Passons maintenant aux photos, prises en tout début d'après-midi :12103004421160036.jpg12103004443210230.jpg121030044803299751.jpg121030044952590690.jpg121030045318525511.jpg121030045459830440.jpgNotez que la neige a tout de même bien fondu dans l'après-midi, sous 4°C à 5°C...

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Merci pour les photos de cette forêt encore bien enneigée,profitons-en avant que ça fonde!

Par contre les photos sont "lourdes" à charger,il faut les redimensionner.

Merci pour les photos de cette forêt encore bien enneigée,profitons-en avant que ça fonde!

Par contre les photos sont "lourdes" à charger,il faut les redimensionner.

Après c'est aléatoire sa, moi j'ai du 50 mégas sa passe très bien !Mais c'est sur que avec 2/3 mégas ...

De belles photos merci du partage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Jolie série avec le mélange des couleurs de l'automne avec celles de l'hiver.

Le souci ne viens pas de l’hébergeur mais de ton redimensionnement.

Il faut les rediemsioner en 1000 pixels de largeur maxi pour les clichés classique et en 1200 pixels pour les panoramas.

Merci e, tous cas pour beau partage.

Jolie série avec le mélange des couleurs de l'automne avec celles de l'hiver.

Le souci ne viens pas de l’hébergeur mais de ton redimensionnement.

Il faut les rediemsioner en 1000 pixels de largeur maxi pour les clichés classique et en 1200 pixels pour les panoramas.

Merci en tous cas pour beau partage.

Ok, je crois qu'on peut aussi régler ça sur l'APN (j'étais sur le mode d'impression jusqu'en format A2, donc évidemment...) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ Jul67110 : merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">