Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation


jean40
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'étais inscrit il y a quelques temps, sans jamais participer activement à vos discussions.

J'ai 48ans, je suis agriculteur dans le sud des Landes et aussi passionné d'astronomie donc au moins deux raisons d'observer le ciel et la météo.

Actuellement j'ai une Lacrosse ws3600 qui me fait des miséres, et j'ai donc décider de casser ma tirelire et de m'offir une Vantage VP2 6153EU avec déport d'anémomètre et répéteur car j'ai 300m entre un verger dont je veux mesurer la température précisement et la console, et dans un second temps mesurer l'hygrometrie du sol pour peut-etre gérer l'irrigation plus finement.

J'ai lu dans vos discussions que le soft WeatherLink n'est pas un foudre de guerre en terme de stabilité, avec ma 3600 j'utilise WsWin qui est sympa en graphisme et fonctionnalités, je voulais savoir quel soft je devais utiliser pour exploiter ma VP2.

Cordialement Jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...