jean40 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour Je m'étais inscrit il y a quelques temps, sans jamais participer activement à vos discussions. J'ai 48ans, je suis agriculteur dans le sud des Landes et aussi passionné d'astronomie donc au moins deux raisons d'observer le ciel et la météo. Actuellement j'ai une Lacrosse ws3600 qui me fait des miséres, et j'ai donc décider de casser ma tirelire et de m'offir une Vantage VP2 6153EU avec déport d'anémomètre et répéteur car j'ai 300m entre un verger dont je veux mesurer la température précisement et la console, et dans un second temps mesurer l'hygrometrie du sol pour peut-etre gérer l'irrigation plus finement. J'ai lu dans vos discussions que le soft WeatherLink n'est pas un foudre de guerre en terme de stabilité, avec ma 3600 j'utilise WsWin qui est sympa en graphisme et fonctionnalités, je voulais savoir quel soft je devais utiliser pour exploiter ma VP2. Cordialement Jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés