thirpat91 Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 bonjour , suite a une coupure de courant de 2/3 minutes ma console ne m affiche plus aucune valeur malgré la reception des donnees de ma station sans fil ( le X clignote ) Est ce normal , y a t il une manip a faire , je ne vois rien dans le manuel de la console a ce sujet et cela dure depuis une bonne 1/2 heure . Si quelqu'un peu me renseigner merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Tu a des tirets à la place des valeurs météo ? Regarde dans le menu de configuration des ID de transmission, tu doit avoir ON 1 (ISS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirpat91 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2015 merci de ta réponse rapide ; la réception de l ISS 1 etait bien a ON : Mais de toute façon les valeurs viennent de s afficher de nouveau donc tout est ok par contre je trouve le délai long pour un retour d affichage des donnees ( une petite heure !!)Je n avais pas precise que j ai un datalogger usb encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Effectivement 1h c'est pas normal, tu doit avoir un problème de carte ISS, c'est un problème connus: la transmission radio se fait bien (X qui clignote) mais pas de données météo dans le signal radio et du coup du à des tirets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés