Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème UVN800 Voyant Rouge

gdfhwXSfvk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un Capteur D'UV pour ma station meteo WMR200 mais depuis une semaine le mauvais temps arrive et un voyant rouge apparaît sur le capteur. Ma station ne reconnait plus le capteur. Savez Vous si le capteur a été endommagé par la pluie ou si je dois le rentrer pendant la période hivernale.

J'ai regarder sur d'autres forum(s) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je Vous Remercie par avance

Salut,

Le led rouge est normal c'est le transmetteur vers ta console.

Si tu as des tirés à la place du 0 sur la console c'est que le signal de la sonde est perdu.

Pour cela enlever les piles, les replacées, faire un reset (au c*l de la sonde), activer la recherche de sonde sur la console (pression sur CH+MEM) normalement tu as le 0 , donc ta sonde est reconnue.

Maintenant si ta sonde reste en permanence sur le 0 avec du bon soleil, la c'est autre chose et la je te conseille de faire un tour sur ce forum http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2332

a+