gdfhwXSfvk Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, J'ai acheté un Capteur D'UV pour ma station meteo WMR200 mais depuis une semaine le mauvais temps arrive et un voyant rouge apparaît sur le capteur. Ma station ne reconnait plus le capteur. Savez Vous si le capteur a été endommagé par la pluie ou si je dois le rentrer pendant la période hivernale. J'ai regarder sur d'autres forum(s) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je Vous Remercie par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 octobre 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, Le led rouge est normal c'est le transmetteur vers ta console. Si tu as des tirés à la place du 0 sur la console c'est que le signal de la sonde est perdu. Pour cela enlever les piles, les replacées, faire un reset (au c*l de la sonde), activer la recherche de sonde sur la console (pression sur CH+MEM) normalement tu as le 0 , donc ta sonde est reconnue. Maintenant si ta sonde reste en permanence sur le 0 avec du bon soleil, la c'est autre chose et la je te conseille de faire un tour sur ce forum http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2332 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdfhwXSfvk Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour Vent D'autan 81. Merci pour ton conseil. Je vais essayer ca tout de suite Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés