nickal Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrai avoir la pluviomètrie de la région Parisienne (Versailles plus précisèment) pour l'année 2012 voire pour les années antérieures. Je sais quil doit en exister pas mal mais j'ai un peu de mal à trouver quelque chose de concluant et sérieux. Merci d'avance. Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrai avoir la pluviomètrie de la région Parisienne (Versailles plus précisèment) pour l'année 2012 voire pour les années antérieures. Je sais quil doit en exister pas mal mais j'ai un peu de mal à trouver quelque chose de concluant et sérieux. Merci d'avance. Nicolas. Saluthttp://www.mundomanz.com/meteo_p/yearrep?countr=FRANCE&ind=07149&year=2012&l=1&action=display Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html Salut, jettes y un coup d'oeil, il y a plus près que Paris Orly proposé au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 9 octobre 2012 Die (26) Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Il y a aussi bien-sûr le site Climat de Météo-France où tu trouveras les données de quelques stations d'île de France : ici Bonne collecte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 octobre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Et sinon, il y a aussi ce lien... ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés