montadou Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour a tous, Je demande de l'aide pour une configuration d'une caméra IP a mettre sur mon site ((www.meteo43sainthaon.fr)) je pense que le problème vient de la configuration de la live box orange Type Sagem 2 je ne vois pas comment faire depuis deux jours que je bute sur ce problème. cela est la raison de mon appel Merci de votre aide je suis assez disponible retraite oblige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour Pour ton souci je dois pouvoir te venir en aide : Quelle est la marque de la caméra ? Je pense qu'il te faut passer par un port ouvert sur ta box. Donne moi déjà la marque et je t'indiquerais la marche à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Tu peux aussi regarder ici : http://www.maisondunumerique.com/tutoriel-installer-sa-camera-ip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 9 octobre 2012 Baladou 46600 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 regarde là http://www.guardwell.eu/content/49-configuration-livebox http://www.crack-wifi.com/tutoriel-utiliser-dyndns-sur-une-livebox-avec-ip-dynamique.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Merci hg11 ma webcam est une dericam M205W et je suis chez orange et je pense qu"il ont pas le service IP fixe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 10 octobre 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 10 octobre 2012 dans les parametres de la livebox, spprimer le filtrage mac si il est activé, ensuite lorsque la cam est reconnue, renseigner celle ci pour le pb d'IP fixe,il faut prendre un compte dyndns Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Je me suis déja inscrit chez No IP je crois que l'on peut également ouvrir un compte dyndns ou un autre je suis tes conseils tout en restant dans des prix trés resonable pas comme chez Orange ou il me demande 15€/mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Je renouvelle mon appel je recherche une personne don son FAI est Orange pour le paramétrage de la live box sagem2 et le logiciel que j'utilise est webcam XP et pour l'adresse IP fixe le logiciel NO IP pour le paramétrage de mon système vidéo cela est un message de désespoir, car cela fait trois jours que je suis sur le problème Merci de votre aide soit par Skype ,téléphone mail ou prendre la main sur mon PC Dans l'attente d'une bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne soirée Raymond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 10 octobre 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 10 octobre 2012 lorsque la cam est configurée, elle envoie les vidéo directement sur le site via la box webcamxp ne sert pas pour cette oprération, je vais essayer des faire des images de la config( webcam et livebox) et je les mettrai sur ce post NB j'ai la même config (Dericam et livebox) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgl11 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 je laisse Ardigier te donner les conseils nécessaires, si au pire tu ne t'en sort pas envoi moi un MP et on fera ça à distance avec teamviewer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés