Mammatus34 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Voici une grosse vidéo bilan pour ma saison orageuse 2012, je ne sais pas si il aura encore des orages mais je pense qu'en attendant les bonus, je vais clore ma saison sur ces 2 musique du film que 99% des personnes présentes sur ce forum on vu: TWISTER! Voici la vidéo, n'hésitez pas à mettre en HD! http://youtu.be/11u_0mgCX_8 Bon visionnage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Diapo sympa merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Superbe Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 octobre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Joli diaporama ! Quelques souvenirs de chasses bien sympathiques à travers ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de ton partage Sylvain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 4 octobre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Magnifique et très jolie cette vidéo Merci du partages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés