Buddyprojects Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Tout d'abord, bonjour à tous les membres du forum ! Vous sachant férus de météo, je me permets de vous décrire l'application androïd mise au point, soirs et w-e, par une petite équipe d'"amateurs" : Cette application Météo pour téléphones "androïd" vient de voir le jour ! Disponible gratuitement sur http://www.buddyprojects.net/ ses utilisateurs ont la possibilité d'indiquer à la communauté le temps qu'il fait chez eux à "l'instant t" grâce à la géolocalisation. Avant d'envisager une sortie à la plage, à la campagne, vous sélectionnez votre destination sur buddyMeteo. Différents pictogrammes, vous indiqueront alors, le temps exact ! Vous savez comme moi (j'habite en Bretagne !) qu'il peut y avoir de grosses variations entre 2 endroits distants d'à peine 20 kms... D'où l'intérêt du partage de "nos" météos. Je suis évidemment très intéressé par vos éventuels retours, qu'ils soient positifs ou non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Sympa le concept! je vais tester /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddyprojects Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je constate sur la carte BuddyMeteo, qu'à Montpellier vous êtes encore sous le soleil ! Veinard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddyprojects Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Alors les passionés ! ils sont où vos commentaires ?[/img] ... c'est pas comme cela que vais avancer ! bonne journée quand même (sous le soleil !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 octobre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Salut J'ai téléchargé ton fichier, mais... terminaison .apk rien pour l'ouvrir! buddymeteo.apk Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddyprojects Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Salut Cirrus tu as téléchargé le fichier apk sur ton ordi. Ensuite tu dois juste le transférer sur ton android via bluetooth (ou cordon). Ensuite, il te proposera une install... bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddyprojects Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir je reviens à la charge avec mon application météo (comme quoi, j'ai de la suite dans les idées... :-)) ). Nous avons apporté pas mal de modiffications à notre application. Nous avons vraiment besoin du concours des amateurs de météo ! Je vous rappel nos coordonnées : www.meteo.buddyprojects.net A bientôt peut-être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Je souhaitais savoir comment se suprimes les pico périmé? Lors de mon premier message je l'avait testé sur montpellier puis à mon domicile puis à nouveau à montpellier mais les anciens pico restaient alors qu'ils n'étaient plus d'actualité. Je retente l'experience pour voir ces nouvelle modifications et qui sais me laisser tenter et tenter d'autres personnes qui en tenterons d'autres... social weather network ^^ :-) edit: j'aime beaucoup le nouveau fond de carte et les picos ^^ c'est agréable à utiliser je le garde cette fois j'aime bien! Par contre j'imagine qu'il y à un cout de service web mais pitié n'envisagez jamais de mettre de la pub ce serais tellement domage! (pour l'installer si le telephone ne le fait pas tout seul cherchez un intalleur dans l'androide market (ou playstor) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddyprojects Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Salut altocumulus ! désolé pour la réponse tardive... je suis un peu "charette" ces temps-ci . Effectivement, la suppression des "anciens" pictos est un sujet important pour nos développeurs. Ils y travaillent ! Comme je l'ai eu dit, l'objectif n'est pas de se faire de l'argent avec cette appli, juste d'arriver à faire quelque chose de bien... donc pas de pub en prévision ! ps. : je veux voir du Montpellier sur la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Salut altocumulus ! désolé pour la réponse tardive... je suis un peu "charette" ces temps-ci . Effectivement, la suppression des "anciens" pictos est un sujet important pour nos développeurs. Ils y travaillent ! Comme je l'ai eu dit, l'objectif n'est pas de se faire de l'argent avec cette appli, juste d'arriver à faire quelque chose de bien... donc pas de pub en prévision ! ps. : je veux voir du Montpellier sur la carte Le soucis des picos qui restent semble réglé, pour mois tout est au point, j'encourage cette initiative ^^ je participe autant que possible, et quand j'y pense (parfois les journées sont un peut trop chargées --' ). je met les picos à Lattes, Vendargues et Montpellier Nord selon où je vais ça couvre une belle zone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés