Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouvelle application météo pour androïd

Buddyprojects
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous les membres du forum !

Vous sachant férus de météo, je me permets de vous décrire l'application androïd mise au point, soirs et w-e, par une petite équipe d'"amateurs" :

Cette application Météo pour téléphones "androïd" vient de voir le jour ! Disponible gratuitement sur http://www.buddyprojects.net/

ses utilisateurs ont la possibilité d'indiquer à la communauté le temps qu'il fait chez eux à "l'instant t" grâce à la géolocalisation.

Avant d'envisager une sortie à la plage, à la campagne,

vous sélectionnez votre destination sur buddyMeteo.

Différents pictogrammes, vous indiqueront alors, le temps exact !

Vous savez comme moi (j'habite en Bretagne !) qu'il peut y avoir de grosses variations entre 2 endroits distants d'à peine 20 kms...

D'où l'intérêt du partage de "nos" météos.

Je suis évidemment très intéressé par vos éventuels retours, qu'ils soient positifs ou non !

• 2 weeks later...
Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut

J'ai téléchargé ton fichier, mais... terminaison .apk rien pour l'ouvrir!

buddymeteo.apk

Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.

• 1 month later...

Bonsoir

je reviens à la charge avec mon application météo (comme quoi, j'ai de la suite dans les idées... :-)) ).

Nous avons apporté pas mal de modiffications à notre application. Nous avons vraiment besoin du concours des amateurs de météo !

Je vous rappel nos coordonnées : www.meteo.buddyprojects.net

A bientôt peut-être !

Je souhaitais savoir comment se suprimes les pico périmé? Lors de mon premier message je l'avait testé sur montpellier puis à mon domicile puis à nouveau à montpellier mais les anciens pico restaient alors qu'ils n'étaient plus d'actualité. Je retente l'experience pour voir ces nouvelle modifications et qui sais me laisser tenter et tenter d'autres personnes qui en tenterons d'autres... social weather network ^^ :-)

edit: j'aime beaucoup le nouveau fond de carte et les picos ^^ c'est agréable à utiliser je le garde cette fois j'aime bien! thumbup.gif

Par contre j'imagine qu'il y à un cout de service web mais pitié n'envisagez jamais de mettre de la pub ce serais tellement domage!

(pour l'installer si le telephone ne le fait pas tout seul cherchez un intalleur dans l'androide market (ou playstor) )

• 2 weeks later...

Salut altocumulus !

désolé pour la réponse tardive... je suis un peu "charette" ces temps-ci tongue_smilie.gif . Effectivement, la suppression des "anciens" pictos est un sujet important pour nos développeurs. Ils y travaillent !

Comme je l'ai eu dit, l'objectif n'est pas de se faire de l'argent avec cette appli, juste d'arriver à faire quelque chose de bien... donc pas de pub en prévision !

ps. : je veux voir du Montpellier sur la carte wink.png

Salut altocumulus !

désolé pour la réponse tardive... je suis un peu "charette" ces temps-ci tongue_smilie.gif . Effectivement, la suppression des "anciens" pictos est un sujet important pour nos développeurs. Ils y travaillent !

Comme je l'ai eu dit, l'objectif n'est pas de se faire de l'argent avec cette appli, juste d'arriver à faire quelque chose de bien... donc pas de pub en prévision !

ps. : je veux voir du Montpellier sur la carte wink.png

Le soucis des picos qui restent semble réglé, pour mois tout est au point, j'encourage cette initiative ^^ je participe autant que possible, et quand j'y pense (parfois les journées sont un peut trop chargées --' ). je met les picos à Lattes, Vendargues et Montpellier Nord selon où je vais ça couvre une belle zone thumbup1.gif