sylvainmeteo Posté(e) 23 septembre 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, Vu que mon ordi lit enfin les données de ma WS 3500, je réutilise GraphWeather pour faire des graphs mon problème est que j'ai tout bien configuré adresse ftp de free et tout ça, mais ça ne marche pas, en fait, le graph (l'image en .jpg), ne se remet pas a jour automatiquement... je cherche pour savoir d'ou vient ce problème, sachant qu'avant j'avais une WMR 100, c'était plus simple... quand j'exporte, la barre en bas reste a 0%, et quand je récupère sur le ftp free, j'ai le graphique, mais malgré un intervalle d'exportation de 2 min, il ne se remet pas a jour Merci d'avance EDIT : j'arrive a exporter, mais sur le ftp free, l'image ne se remet pas a jour Dans l'export de graphiques, j'ai mis graph1.jpg Mais ensuite comment on fait pour récupérer ce graph1 sur free (ou il se trouve quand on le crée?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai du mal à vous suivre dans vos explications et je ne dois pas être le seule, car vous n'avez pas encore obtenu de réponse depuis le 23 (ce qui est rare sur ce forum) Vous dites que vous exportez une image sur Free. 1° Avez-vous crée une page Web ? 2° Avez vous un site Web ? 3° Avez-vous bien le même nom image indiqué dans Graphweather ? 4° Avez-vous correctement renseigné le transfert FTP dans Graphweather ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Vous demandez une réponse à vos questions, par contre...vous ne semblez pas vouloir répondre aux nôtres. Bofff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés