jereml47 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une station vantage pro 2 d'occasion et je souhaite réinitialiser les données, car j'ai l'historique de son ancien proprio et je souhaite les effacer. Autre point, je souhaite aussi régler la pression atmosphérique, qui est trop basse à mon gout. J'habite à 4 km de la station départementale et je me trouve 20 mètres sous son altitude. Hors, pour un actuel 1015 hpa officiel, ma station affiche 1010 hpa. Cet écart me semble trop important. Est-il possible de remédier à ce problème ? Merci de vos réponses à mes questions. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Pour effacer les données, il faut appuyer sur WIND. Appuyer sur 2nd puis appuyer pendant 6 secondes sur CLEAR. Pour la pression, il faut entrer dans la configuration en appuyant sur DONE et "-" en même temps. Appuyer sur DONE jusqu'à l'altitude sur la 10ème page, et regler la hauteur de la console par rapport à la mer (hauteur du terrain donné par Google Earth par exemple, puis on ajoute la hauteur entre la console et le sol naturel). Si tu n'as pas eu la notice, elle est dispo ici : http://www.davisnet.com/product_documents/weather/manuals/07395-240_IM_06312.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereml47 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Merci deule-climat. Ma station est à journée tout marche à merveille. Je vais enfin pouvoir faire des relevés dans les règles de l'art. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés