Invité Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un anémomètre issu d'une station météo " National Geographic 265 NE ". Le miens vient de lâcher (merci aux voisinx qui ont pris ma station pour une cible lors de leur match de foot) et j'ai vu qu'on peu le démonter facilement pour le nettoyer et l'enlever de la station. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de passionnés ici qui ont cette station, mais si tel est le cas et qu'ils ont cette pièce suite à leur station qui ne fonctionne plus bien entendu, je suis prêt à payer (un prix convenable). Sinon, existe-t-il une possibilité d'obtenir cette pièce sur le web ?! J'ai tenté de trouver, mais en vain... Merci d'avance. Jérôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 29 novembre 2015 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Salut Regarde sur ce site: http://www.froggit.de/index.php/cat/c24_Zubehoer--Ersatzteile-Ersatzteile.html A voir si c' est compatible. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 29 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, pas de bol ! Tu as ça aussi comme site, site américain je pense : http://www.ambientweather.com/wswestrepaan4.html Les prix ont l'air raisonnable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Merci ! Oui en effet sur les deux sites, ça ressemble très fortement au même anémo et même pluviomètre. A voir pour la comptabilité, mais visiblement c'est la même fixation et sans doute le même fil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés