nono62 Posté(e) 31 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 31 août 2012 La page d'inscription ne fonctionne pas et me renvoit vers un responsable technique. Si un de ceux-ci pouvait m'aider dans mes démarches. Edit: je n'ai pas vu qu'un sujet similaire avait été évoqué.Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 La page d'inscription ne fonctionne pas et me renvoit vers un responsable technique. Si un de ceux-ci pouvait m'aider dans mes démarches. Edit: je n'ai pas vu qu'un sujet similaire avait été évoqué.Désolé. Oui et le problème sera résolu à la sortie de la nouvelle base climato /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 31 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 31 août 2012 Oui et le problème sera résolu à la sortie de la nouvelle base climato Merci Nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés