belzebuth42 Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je possède une station météo depuis 1999. A l'époque, j'étais sur Lyon-69 Elle a fait plusieurs déménagement ...... le pro ! Il s'agit du modèle WMR918N de chez OREGON SCIENTIFIC. Mais elle a toujours bien fonctionné. Cette année, les transmetteurs solaires radios sont tombés en panne les uns après les autres ! J'ai "sacrifié" la pluviométrie ! puis le thermomètre extérieur a rendu l'âme. Alors, j'utilise le thermomètre intérieur en extérieur. Le seul qui continue à fonctionner correctement : c'est la girouette et l’anémomètre. J'ai appelé la société OREGON SCIENTIFIC FRANCE, pour m'entendre dire que ma station était trop vieille et que les éléments ne se faisait plus ! Il n'y a (soit disant ) pas de compatibilité avec les autres modules OREGON. (Dixit le fabricant ) J'en profite de ce post pour lancer un appel : Si quelqu'un à changer sa station météo et qui lui reste dans un placard 2 transmetteurs sans fils compatible avec ma station, je suis preneur ! Cordialement à toutes et à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés