romain05 Posté(e) 18 août 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 18 août 2012 Bonsoir , je voulais savoir si il étais possible de passer de la ventilation active de jour à celle de 24h/24h sans changer les coupelles ni le ventilo ?? je pensé juste en changeant le panneau solaire avec celui de la ventilation 24/24 sa marcherais bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 18 août 2012 Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut La seule solution est d'alimenter le ventilateur avec un transformateur 220V ac --> 3v dc et de mettre une résistance de 12 Ohms entre le plus de l’alimentation 3v et le plus du ventilateur. L'abris 7747 ne peut pas être transformé comme l'abris de la 6153 (par exemple): il manque les batteries, les contacts + câbles batteries, le circuit imprimé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 août 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 19 août 2012 d'accord merci beaucoup , sinon on peut trouver le kit 24/24 séparément je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Oui Romain, sur le site allemand : http://www.wetterladen24.de/bestrahlungsschutzschild-mit-24stundenaktivbelueftung-p-1767.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 août 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 19 août 2012 merci beaucoup à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés