Cumulonimbus68 Posté(e) 14 août 2012 Partager Posté(e) 14 août 2012 Dimanche après-midi, grand soleil et température estival donc une petite ballade dans les Vosges s'impose, du côté du Ballon d'Alsace: Voici quelques photos: (pas très bonne qualité: prise sur un téléphone portable) J'ai mis les trois photos à leurs version original pour qui apparaissent moins floues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 août 2012 La 1 ère ça va...mais les 2 autres sont extrêmement floues... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 La 1 ère ça va...mais les 2 autres sont extrêmement floues... Je sais la prochaine fois, je penserai à ramener mon appareil photo, la première est bien, elle à même été accepté sur photolive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 août 2012 La 1 ère ça va...mais les 2 autres sont extrêmement floues... +1 Merci quand même pour nous les faire voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés