bernard26 Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 Bonjour , J utilise un adaptateur usb/ série de la marque Prolific et je pense que c 'est lui qui me fait regulierement rebooter mon PC. Quelqu un connait il ce problème , si oui comment le resoudre? Merci pour votre aide car c est trés pénible. Bernard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, De nombreux problème avec une connexion de ce type de la station. Beaucoup de messages sur ce sujet ont été abordés sur ce forum. Il serait utile de connaitre quel OS vous utilisez et le type de PC (portable ou de bureau). Mais je peut déjà vous dire qu'il serait préférable de brancher votre station sur un port RS 232. Si vous avez un PC de bureau et que celui-ci est récent et ne possède pas ce type de connexion, vous pouvez vous en procurer sur carte PCI que vous monterez dessus, voir ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013327.html. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés