romain05 Posté(e) 24 juillet 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit , mais j'ai remarqué depuis peu qu'il y avait une station métar a Lus la croix haute sur la carte des stations , serais ce une récente station ? merci bonne journée romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 24 juillet 2012 Bègles (centre) Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Je sais pas mais elle n'est pas très active : http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-lus-la-croix-haute-07587.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 24 juillet 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2012 je pense qu'elle date que de hier donc il règle peut être le logiciel je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 25 juillet 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2012 en faite j'en ai remarquer plein de nouvelle station métar dans la France , météo France étendrait il sont réseau ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés