Hugo62 Posté(e) 3 juillet 2012 Marquise Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour ou bonsoir, Je vends ma station WS2800 de Lacrosse Technology, achetée le 21 avril 2011. Celle-ci est en très bon état, elle a exactement 1 an et 2 mois, elle est garantie 2ans, ce qui fait qu'elle l'est encore 10mois. La station a été ahcetée sur le site Matériel.net au prix de 228,89€ à l'époque. Voici le lien du site vers la station: http://www.materiel.net/reveils-matin-et-stations-meteo/la-crosse-technology-ws2800-63544.html Aucun élément n'est perdu, et elle est vendue dans sa boite d'origine. Elle se compose: - Anémomètre - PLuviomètre - Thermomètre / Hygromètre - Notice - Console - Fixations de l'anémomètre Comme dit plus haut, elle a été achetée au prix de 228,89€, je la revends aujourd'hui au prix de 180€, frais de port inclus. Si vous avez des questions, envoyez moi un MP ou répondez au topic Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Vente pour achat d'une VP2? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 juillet 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 En effet, je vends ma WS2800 pour ensuite acheter une VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 9 août 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Je baisse le prix à 130€ ... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés