guillaume67 Posté(e) 2 juillet 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'aurais besoin d'aide pour retoucher une image dont l'assemblage en panorama à merdé Si quelqu'un pouvais me réaliser cette retouche car je n'ai pas assez de connaissances en logiciel (pourtant j'ai essayé) Voici la photo : Comme vous vous en apercevez la première photo de droite est mal assemblée avec celle à sa gauche, et j'aimerais bien que la photo soit normale pour que l'on ne voit plus se décalage (photo issue de mon téléphone) (Après être passé dans le journal local pour un autre cliché de ce même orage, j'ai reçu plusieurs appels téléphoniques dont certains photographes qui aimeraient récupérer le maximum de photos de l'événement, ceci est la seule photo qui à légèrement raté) Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Partir de cette photo là ça va pas être simple. Un pano vaut mieux le réussir dès l'assemblage parce que retoucher ça, aïe ! Je laisse le soin aux autres de répondre s'ils ont une astuce.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Premièrement belle photo! Deuxièmement je ne suis pas assez calé et équipé en logiciel pour pourvoir retouché ton clichés. Mais peut être que si tu à les deux photos séparément, il est possible de refaire l'assemblage avec un logiciel autre que celui de ton téléphone. Troisièmement pour faire des panos, il faut que tous les réglages sois en manuel, comme ça tu évite tous changement intempestif de mise au point, d’exposition etc.. Autrement dit vaut mieux y faire avec un appareil photo Si tu as les deux photos séparément, je veux bien essayer de faire le montage mais je te garantie rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés