Vento CL Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai décidé de créer une page facebook pour y exposer quelques unes de mes photographies, je vous invite à la rejoindre pour les voir, commenter, réagir et critiquer mais toujours de manière constructive, cela va de soi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici ma page : http://www.facebook.com/AdrienPhotographies Voilà, merci d'avance ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Adrien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas créer un topic sur les forums d'infoclimat ? Fb c'est très bien mais il ne faudrait pas non plus que tout passe par fb ... enfin bref cette idée n'engage que moi. Par ailleurs tes photos sont très belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'y ai pensé, mais ayant pas mal de photo ça serait très long et très lourd de tout mettre sur une page ou un topic, enfin c'est ce que je pense, mais je peux toujours le faire, au moins pour les photos concernant la météorologie ^^ Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés