Hilario Posté(e) 1 juillet 2012 Laudun Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Sortant subitement d'une sieste, je me suis mis devant les images radars de IC et voyant 3 machins rouges (je suis néophyte) subitement éclater non loin de chez moi, je suis sorti dehors pour y voir plus clair... Voici sur quoi je suis tombé, ça s'enroulait et se déplaçait super vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Belle structure par contre fait gaffe aux câbles électrique c'est pas terrible. Pas mal de grain sur tes 2 premiers clichés et un peu moins sur le troisième c'est dût à quoi? La 4ème par contre me plait beaucoup Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 3 juillet 2012 Laudun Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Oui désolé, j'ai du prendre precipitament la route, j'ai essayé de m'en dégager au mieux, et le grain dégageait super vite, pur la qualité, bon ben c'est l'appareil photo ede mon iPhone, donc peut mieux faire... AH bien il me semble que Keraunos en parle. http://www.keraunos....-loire-jura.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés