Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer emplacement des données sur console

Atlantique44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour,

Je me demandé si je pouvais changer emplacement les données qui affiche sur ma console vantage pro 2.

Par exemple sur la console il affiche au milieu de écran la température intérieur je voudrai mettre a la place ET ou solar par exemple .

Est ce cela est possible.

Merci

Console-chapitre3.jpg

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

OK Merci pour ta réponse

Je trouve ca dommage car je préférai avoir des indications sur la console de extérieur que l intérieur de la maison, mais bon c est juste un avis personnel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

OK Merci pour ta réponse

Je trouve ca dommage car je préférai avoir des indications sur la console de extérieur que l intérieur de la maison, mais bon c est juste un avis personnel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme j'ai des sondes pour l'humidité du sol, je peux choisir de les afficher à la place de la température interieur. En fait, la disposition des valeurs est très bien calculé pour afficher une multitude d'information, mais pas simultanément (sinon, la console prendrait beaucoup de place).

Plusieurs personnes voulait modifier le firmware de la console, afin de traduire les textes de l'anglais en francais pour les consoles EU. Mais le firmware utilise un codage, c'est donc impossible sans passer par le constructeur.

Bonne semaine.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">