nono62 Posté(e) 23 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition d'une ws9040,ma sonde thermo-hygro m'a lâché. je suis à la recherche d'une nouvelle sonde en sachant que ma station m'est revenu neuve à 40€ il y a 3 mois. Les recherches sur le net me propose une sonde entre 25 et 30€ donc ça ne vaut pas le coup. je suis à la recherche d'une sonde neuve ou d'occasion à moindre prix ou éventuellement un membre qui n'en aurait plus l'utilité. Ne sait-on jamais! Merci pour votre aide et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour à tous, ayant fait l'acquisition d'une ws9040,ma sonde thermo-hygro m'a lâché. je suis à la recherche d'une nouvelle sonde en sachant que ma station m'est revenu neuve à 40€ il y a 3 mois. Les recherches sur le net me propose une sonde entre 25 et 30€ donc ça ne vaut pas le coup. je suis à la recherche d'une sonde neuve ou d'occasion à moindre prix ou éventuellement un membre qui n'en aurait plus l'utilité. Ne sait-on jamais! Merci pour votre aide et à bientôt. ça semble être celle-ci: http://www.nouveauxobjets.com/tx29dth.php très bon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Difficile de trouver moins chère que chez Nouveaux Objets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2012 Difficile de trouver moins chère que chez Nouveaux Objets. Merci Chris et Gael ou Jérome, c'est le site que je recherchais mais j'ai regardé vite fait sur le forum ce matin. Autre chose, sur ma ws3500 j'ai: Prévisions Météo Baromètre avec affichage à icônes Sensibilité de l’icône réglable de 2 à 4 hPa Affichage de la tendance. Quel niveau dois-je insérer? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Merci Chris et Gael ou Jérome, c'est le site que je recherchais mais j'ai regardé vite fait sur le forum ce matin. Autre chose, sur ma ws3500 j'ai: Prévisions Météo Baromètre avec affichage à icônes Sensibilité de l’icône réglable de 2 à 4 hPa Affichage de la tendance. Quel niveau dois-je insérer? Merci à vous. De rien. Moi c'est Gael /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la sensibilité, le mieux c'est 3, sinon cela va être soit trop sensible, soit pas assez. Si cela ne convient pas, tu peux toujours modifier dans le menu SETUP. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 23 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2012 De rien. Moi c'est Gael /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la sensibilité, le mieux c'est 3, sinon cela va être soit trop sensible, soit pas assez. Si cela ne convient pas, tu peux toujours modifier dans le menu SETUP. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Gael, ta réponse me satisfait dans la mesure où j'avais mis 3. Bonne continuation à toi et au plaisir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés