arnaudschutz Posté(e) 23 juin 2012 selestat Partager Posté(e) 23 juin 2012 bonjour nous allons monter sur le toit pour mettre un nouveau câble, entre l'ISS et l'anémomètre, je vais enlever le déport de l'anémomètre. j'ai une question technique peut on brancher directement le câble sur l'anémomètre où bien faut il racorder les deux câbles? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 bonjour nous allons monter sur le toit pour mettre un nouveau câble, entre l'ISS et l'anémomètre, je vais enlever le déport de l'anémomètre. j'ai une question technique peut on brancher directement le câble sur l'anémomètre où bien faut il racorder les deux câbles? merci d'avance. Salut tu ne peut pas connecter le nouveau câble directement dans l'anémomètre, il faut relier le nouveau câble (une rallonge je suppose) au bout du câble d'origine de l'anémomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 23 juin 2012 selestat Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2012 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés