cigale26 PostĂ©(e) 6 juin 2012 Partager PostĂ©(e) 6 juin 2012 Je test en ce moment (aprĂšs l'achat de wswin32) Weather Display avec ma Vp2. le souci (le paramĂ©trage gĂ©nĂ©ral et fait) c'est que Ă chaque fois que je dĂ©marre ce programme il me "recharge" tout le data logger, Ă ce jour cela dĂ©marre au 20/5/2012 et cela dure une vingtaine de minute Ă chaque fois...donc trĂšs long. Il n'y a t'il pas une option (qui ma Ă©chappĂ©) pour qu'il stock une fois pour toutes les donnĂ©es lu du data logger, et reprenne Ă la derniĂšre fois ou j'ai Ă©teint le logiciel, et non au 20/05/2012 ? j'ai mĂȘme cocher l'option :clear data when finised (ca fais rien) une idĂ©e ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meteo-quimper PostĂ©(e) 7 juin 2012 Partager PostĂ©(e) 7 juin 2012 Je test en ce moment (aprĂšs l'achat de wswin32) Weather Display avec ma Vp2. le souci (le paramĂ©trage gĂ©nĂ©ral et fait) c'est que Ă chaque fois que je dĂ©marre ce programme il me "recharge" tout le data logger, Ă ce jour cela dĂ©marre au 20/5/2012 et cela dure une vingtaine de minute Ă chaque fois...donc trĂšs long. Il n'y a t'il pas une option (qui ma Ă©chappĂ©) pour qu'il stock une fois pour toutes les donnĂ©es lu du data logger, et reprenne Ă la derniĂšre fois ou j'ai Ă©tait le logiciel et non au 20/05/2012 ? j'ai mĂȘme cocher l'option :clear data when finised (ca fais rien) une idĂ©e ? Salut Ma station tourne avec weather display + dataloger davis, je n'ai aucuns problĂšmes ici, peut tu faire une copiĂ© dâĂ©cran du menu: Panneau de contrĂŽle --> Type station et rĂ©glages Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cigale26 PostĂ©(e) 7 juin 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) 7 juin 2012 Salut Ma station tourne avec weather display + dataloger davis, je n'ai aucuns problĂšmes ici, peut tu faire une copiĂ© d'Ă©cran du menu: Panneau de contrĂŽle --> Type station et rĂ©glages voila voila !  j'ai dĂ©marrer le logiciel ce soir, meme tarif ! (j'utilise weatherlink ip) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cigale26 PostĂ©(e) 23 juin 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) 23 juin 2012 bon, c'est rĂ©glĂ© si je met le pas de la station sur une minute, mais sur 5 minutes il faut presque une demi heure....! de chargement a chaque fois. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés