cigale26 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je test en ce moment (après l'achat de wswin32) Weather Display avec ma Vp2. le souci (le paramétrage général et fait) c'est que à chaque fois que je démarre ce programme il me "recharge" tout le data logger, à ce jour cela démarre au 20/5/2012 et cela dure une vingtaine de minute à chaque fois...donc très long. Il n'y a t'il pas une option (qui ma échappé) pour qu'il stock une fois pour toutes les données lu du data logger, et reprenne à la dernière fois ou j'ai éteint le logiciel, et non au 20/05/2012 ? j'ai même cocher l'option :clear data when finised (ca fais rien) une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je test en ce moment (après l'achat de wswin32) Weather Display avec ma Vp2. le souci (le paramétrage général et fait) c'est que à chaque fois que je démarre ce programme il me "recharge" tout le data logger, à ce jour cela démarre au 20/5/2012 et cela dure une vingtaine de minute à chaque fois...donc très long. Il n'y a t'il pas une option (qui ma échappé) pour qu'il stock une fois pour toutes les données lu du data logger, et reprenne à la dernière fois ou j'ai était le logiciel et non au 20/05/2012 ? j'ai même cocher l'option :clear data when finised (ca fais rien) une idée ? Salut Ma station tourne avec weather display + dataloger davis, je n'ai aucuns problèmes ici, peut tu faire une copié d’écran du menu: Panneau de contrôle --> Type station et réglages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2012 Salut Ma station tourne avec weather display + dataloger davis, je n'ai aucuns problèmes ici, peut tu faire une copié d'écran du menu: Panneau de contrôle --> Type station et réglages voila voila ! j'ai démarrer le logiciel ce soir, meme tarif ! (j'utilise weatherlink ip) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2012 bon, c'est réglé si je met le pas de la station sur une minute, mais sur 5 minutes il faut presque une demi heure....! de chargement a chaque fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés