Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weather Display avec Vp2

cigale26
 Partager

Messages recommandés

Je test en ce moment (après l'achat de wswin32) Weather Display avec ma Vp2.

le souci (le paramétrage général et fait) c'est que à chaque fois que je démarre ce programme il me "recharge" tout le data logger, à ce jour cela démarre au 20/5/2012 et cela dure une vingtaine de minute à chaque fois...donc très long.

Il n'y a t'il pas une option (qui ma échappé) pour qu'il stock une fois pour toutes les données lu du data logger, et reprenne à la dernière fois ou j'ai éteint le logiciel, et non au 20/05/2012 ?

j'ai même cocher l'option :clear data when finised (ca fais rien)

une idée ?

Je test en ce moment (après l'achat de wswin32) Weather Display avec ma Vp2.

le souci (le paramétrage général et fait) c'est que à chaque fois que je démarre ce programme il me "recharge" tout le data logger, à ce jour cela démarre au 20/5/2012 et cela dure une vingtaine de minute à chaque fois...donc très long.

Il n'y a t'il pas une option (qui ma échappé) pour qu'il stock une fois pour toutes les données lu du data logger, et reprenne à la dernière fois ou j'ai était le logiciel et non au 20/05/2012 ?

j'ai même cocher l'option :clear data when finised (ca fais rien)

une idée ?

Salut

Ma station tourne avec weather display + dataloger davis, je n'ai aucuns problèmes ici, peut tu faire une copié d’écran du menu: Panneau de contrôle --> Type station et réglages

Salut

Ma station tourne avec weather display + dataloger davis, je n'ai aucuns problèmes ici, peut tu faire une copié d'écran du menu: Panneau de contrôle --> Type station et réglages

voila voila !

586318141.jpg

mini_473634252.jpg
 j'ai démarrer le logiciel ce soir, meme tarif !

(j'utilise weatherlink ip)

mini_397751523.jpg

• 3 weeks later...