MARCP Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour je cherche actuellement une carte pour une console 6152EU il s'agit de la carte coté antenne de reception et sonde barométrique ou carte complete ou console d'occasion en parfait état de marche merci vous pouvez me contacter par email paquetm@bbox.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour je cherche actuellement une carte pour une console 6152EU il s'agit de la carte coté antenne de reception et sonde barométrique ou carte complete ou console d'occasion en parfait état de marche merci vous pouvez me contacter par email paquetm@bbox.fr Bjr, Il n'y a pas de pièces détachées pour la console (mise à part le capot des piles). Donc console complète à prévoir. Regarde ici : /topic/79150-vente-console-davis-vantage-pro-sans-fil-6312eu/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79150-vente-console-davis-vantage-pro-sans-fil-6312eu/ Sinon : http://www.weerstationkopen.nl/6312eu-console-vp2/product_info.php/products_id/1577 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 juin 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 juin 2012 Salut , il y avait swiss qui vendait une console de vp2 eu d'occasion à 150 e , je ne sais pas s'il l'a vendu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour je cherche actuellement une carte pour une console 6152EU il s'agit de la carte coté antenne de reception et sonde barométrique ou carte complete ou console d'occasion en parfait état de marche merci vous pouvez me contacter par email paquetm@bbox.fr Salut il faut faire attention car il y a eut plusieurs versions de cette carte (ainsi que la carte de l'ecran lcd), il faut prendre exactement la méme que tu a car elle n'est pas complètement compatible avec l'autre version de carte du panneau lcd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCP Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2012 merci pour vos reponses Salut il faut faire attention car il y a eut plusieurs versions de cette carte (ainsi que la carte de l'ecran lcd), il faut prendre exactement la méme que tu a car elle n'est pas complètement compatible avec l'autre version de carte du panneau lcd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCP Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2012 je termine pour cloturer ce post seul et unique solution l'achat du console Vue qui est compatible avec les sondes de la VP2 ca pourra servir pour d'autres personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés