Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Identification du modèle de sonde thermo VP2

SauvianClim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais vu il y a quelques temps un post où figurait les informations concernant l'identification du modèle de sonde présente sur une Vp2.

Je crois même qu'il y avait une photo d'un circuit de l'Iss où figurait une info à ce sujet.

Comme je suis incapable de retrouver l'année exacte d'achat de ma Vp2 je souhaiterais avoir cette info pour commander la bonne sonde.

J'ai bien cherché mais je n'ai pas retrouvé ce post.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Salut

Si ta sonde ressemble a ça: http://vantageprotec...tage-pro-2.html tu a une sonde numérique, sinon tu doit avoir une ancienne sonde (avant janvier 2006) sur l'ancienne sonde les composants pour la température et l'humidité sont sur 2 composants séparés, ce modèle de sonde est introuvable. sir le firmware de ta carte iss est 1.6 ou supérieur tu peut remplacer ton ancienne sonde (analogique) par la nouvelle sonde (numérique). si le firmware de ta carte iss est inférieur a 1.6 il faudra que tu change ta sonde et ta carte iss...

Si tu regarde derrière ta console du dois avoir l'année de fabrication...