kamezianp Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Est ce que quelqu’un dans le forum utilise le module 6511 de Davis fonctionnant avec weatherlink. je n'ai pas d'info sur ce produit, je cherche des captures d’écran ou bien une version demo Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 juin 2012 Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour Je le possède , il est en anglais après il faut en avoir l'utilité Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezianp Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Je cherche à calculer ET (Evapotranspiration) /jour /mois, j'ai actuellement des valeurs horaires. cela m'oblige à chaque fois traiter les données dans un fichier excel. est ce que le module que vous avez est une mise à jour de weatherlink, ou bien une application qui communique avec weatherlink? est ce qu'il y a une version demo? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Je cherche à calculer ET (Evapotranspiration) /jour /mois, j'ai actuellement des valeurs horaires. cela m'oblige à chaque fois traiter les données dans un fichier excel. est ce que le module que vous avez est une mise à jour de weatherlink, ou bien une application qui communique avec weatherlink? est ce qu'il y a une version demo? Cordialement Bonjour, Le mieux, c'est d'équiper la station d'un capteur de rayonnement solaire. Tu peux avec ça voir l'ET pour l'heure/jour/mois/année directement sur la console avec un affichage graphique. Tu peux également exploiter ces données avec WsWin (tu vois l'ET dans les statistiques, mais tu peux utiliser aussi les variables pour affichage sur un site internet). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezianp Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2012 merci pour votre réponse, Justement j'ai le module capteur solaire, mais les valeurs ET dans Weather link sont horaires, donc je suis obligé de faire un traitement en dehors de Weatherlink pour calculer ET/jour/mois, Y a t il un moyen pour calculer ca directement dans Wether link? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 merci pour votre réponse, Justement j'ai le module capteur solaire, mais les valeurs ET dans Weather link sont horaires, donc je suis obligé de faire un traitement en dehors de Weatherlink pour calculer ET/jour/mois, Y a t il un moyen pour calculer ca directement dans Wether link? cordialement Tu peux voir cela directement sur la console : Appuye sur GRAPH puis sur 2nd et BAR/ET Ensuite, utilise les flèches pour le défilement par heure/jour/mois/année Tout est stocké dans la console depuis le dernier reset. Pour quitter la visualistation, appuye une fois sur DONE. Pour Weatherlink, je ne sais pas, je l'utilise pas. Par contre, c'est possible avec Wswin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezianp Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2012 Merci pour l'info, effectivement j'arrive à avoir les valeurs de ET/heure/jours/mois/ année sur la console, mais impossible d'avoir ces valeurs sur Weatherlink. J'ai installé Wswin, mais je n'arrive pas à impoter les données de Weatherlink à Wswin :-( Cordialment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour l'info, effectivement j'arrive à avoir les valeurs de ET/heure/jours/mois/ année sur la console, mais impossible d'avoir ces valeurs sur Weatherlink. J'ai installé Wswin, mais je n'arrive pas à impoter les données de Weatherlink à Wswin :-( Cordialment Ok. Pour importer les données, il me semble qu'il faut en premier exporter en fichier XLS ou CSV dans Weatherlink. Puis ensuite importer le fichier. Mais je n'ai jamais fait, donc peut pas trop t'aider la dessus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés