Hugo62 Posté(e) 24 mai 2012 Marquise Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir, Je vais bientôt augmenter la hauteur de mon anémomètre avec un nouveau mât. Je pense donc ajouté en même temps une Webcam IP. J'ai déjà fait quelques recherches sur le net en trouvant une webcam IP à dans les 70€, mais qui a trop d'options pour moi (+ surveillance). Je voudrais juste une webcam IP simple, qui ne fait que filmer. Il me faudrait aussi un moyen de pouvoir la monter sur mon mât, qui fait 30mm de diamètre. Mon budget est d'environ 70€, maximum 80€. Merci d'avance ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir, Je vais bientôt augmenter la hauteur de mon anémomètre avec un nouveau mât. Je pense donc ajouté en même temps une Webcam IP. J'ai déjà fait quelques recherches sur le net en trouvant une webcam IP à dans les 70€, mais qui a trop d'options pour moi (+ surveillance). Je voudrais juste une webcam IP simple, qui ne fait que filmer. Il me faudrait aussi un moyen de pouvoir la monter sur mon mât, qui fait 30mm de diamètre. Mon budget est d'environ 70€, maximum 80€. Merci d'avance ! Bonne soirée Salut Les webcams ip sont destinées a l'origine pour de la télésurveillance, avec 70€ ne t'attend pas a avoir un bonne qualité d'image (surtout pour filmer a l'extérieur), je te conseille de mettre de l'argent de coté et d'acheter une camera Axis d'occasion (une 211 par exemple), ce sont des produits fiables (même d'occase), tu peut trouver des caisson extérieur pour 30€. Regarde sur ebay ou sur le bon coin, tu a souvent de bonnes affaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 mai 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 mai 2012 pour ce budget sur E bay tu trouvera des cam d'origine sud asiatique qualité moyenne mais simple à installer et configurer 2 marques sont assez représentées Foscam et Dericam cette derniére ayant en plus un IR-cut qui permet un "respect" des couleurs c'est celle ci que j'utilise , voir mon site pour l'installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 25 mai 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2012 Pour une bonne qualité d'image, ça peut monter jusqu'à combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Pour une bonne qualité d'image, ça peut monter jusqu'à combien ? J'ai deux Mobotix d'occasion (environ 700 Euros chacune). En neuf, il faut compter 1600 Euros. La qualité est super ! (voir sur mon site)Mais avant j'avais une Trendnet TV-IP 501P disposé dans un caisson étanche. Résolution 640x480, mais c'était déjà pas mal. Prix 100 Euros + caisson 30 Euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je pense 100 à 150 € pour une Axis 210 ou 211 d'occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 27 mai 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Mon budget vient de changer ... Ce n'est plus 70€, mais 200€ (Je peux dépasser de 30€ pour le caisson). Je ne sais plus où me diriger maintenant, vous en connaissez qui ont une bonne qualité d'image ? Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Tu a bien fait d'augmenter ton budget, il y a: en Allemagne aux enchères: http://www.ebay.de/itm/AXIS-211-Netzwerk-Kamera-TOP-/120918905026?pt=DE_Computing_Webcams&hash=item1c275410c2#ht_1667wt_1397 http://www.ebay.de/itm/AXIS-211A-POE-MIDSPAN-1-Port-Netzwerk-Kamera-Uberwachung-/270983225244?pt=DE_Computing_Webcams&hash=item3f17dbdf9c#ht_2080wt_1397 http://www.ebay.de/itm/Axis-223M-Netzwerk-Kamera-mit-Tag-Nacht-Videouberwachungs-Komplett-Set-/251068337531?pt=DE_Computing_Webcams&hash=item3a74d6cd7b#ht_809wt_1397 (demande au vendeur si il expédie en France) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 28 mai 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2012 J'avais oublié de préciser: il me faudrait une webcam ip en alimentation solaire ou à piles (peut-être faire un montage avec un petit panneau solaire s'il le faut ?) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Si tu veux une caméra totalement autonome, il faut quelle soit aussi wifi ! Sinon tu as des caméras ip que l'on peut alimenter par le cable réseau. C'est la technique POE. Avec un panneau solaire il te faudra ajouter une batterie pour la nuit. Avec des piles seules l'autonomie ne devrait pas être énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Si tu veux une caméra totalement autonome, il faut quelle soit aussi wifi ! Sinon tu as des caméras ip que l'on peut alimenter par le cable réseau. C'est la technique POE. Avec un panneau solaire il te faudra ajouter une batterie pour la nuit. Avec des piles seules l'autonomie ne devrait pas être énorme. un panneau seul + batteries ne suffit pas, il faut un montage électronique qui va réguler la charge de la batterie + l’alimentation de la camera... Mais pourquoi une alimentation par panneau solaire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés