Hugo62 Posté(e) 24 mai 2012 Marquise Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Je viens de me rendre compte, encore une fois, que mon anémomètre n'envoyait plus les données. Cela s'est déjà passé avant-hier, dans la nuit. Les coupures durent en général près de 5 heures ... Avez-vous une solution pour empêcher ce problème ? Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 mai 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 mai 2012 Salut Hugo, As-tu essayer de tout réinitialiser? Il y a peut-être un soucis de transmission avec la base. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 24 mai 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2012 Salut Hugo, As-tu essayer de tout réinitialiser? Il y a peut-être un soucis de transmission avec la base. Salut steph, J'ai peur de devoir réactiver l'anémomètre qui est sur le toit, si je réinitialise tout ... Savez-vous s'il renvoie seul ou bien il fait le réactiver avec la petite tige ? Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeatherMan Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Salut steph, J'ai peur de devoir réactiver l'anémomètre qui est sur le toit, si je réinitialise tout ... Savez-vous s'il renvoie seul ou bien il fait le réactiver avec la petite tige ? Bonne fin de journée Bonjour, en général si vous réinitialisez uniquement la centrale qui reçoit toutes les données (températures/humidité/pluvio./vitesse du vent, ect.) vous n'avez pas besoin de réinitialiser votre anémo. Je ne connais pas ce modèle de station, mais dans la plus part des stations météo vous n'avez pas besoin de faire "reset" sur ton aném. si vous ne faites "reset" que sur la centrale.... J'espère que je suis clair... Bye /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 24 mai 2012 Marquise Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, en général si vous réinitialisez uniquement la centrale qui reçoit toutes les données (températures/humidité/pluvio./vitesse du vent, ect.) vous n'avez pas besoin de réinitialiser votre anémo. Je ne connais pas ce modèle de station, mais dans la plus part des stations météo vous n'avez pas besoin de faire "reset" sur ton aném. si vous ne faites "reset" que sur la centrale.... J'espère que je suis clair... Bye /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir et merci, J'ai retiré les piles de la sonde Thermo/Hygro et au bout de 30s j'ai remis les piles et tout va bien pour l'instant ! J'espère que cela va durer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés