sylver19 Posté(e) 12 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 mai 2012 Salut , quel ils faut il prendre pour remplacer celui du pluviometre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Salut , quel ils faut il prendre pour remplacer celui du pluviometre. Salut, Tu trouve toutes les pièces pour la VP3 ici : https://www.e-agrar.at/davis-ersatzteile/vantage-pro-ii/regenmesser/reedschalter.php On trouve également beaucoup de pièces chez ECHT, mais comme il n'y a pas tout le temps les photos, ce n'est pas facile de trouver. Edit : dispônible aux USA aussi sur http://www.archertradingpost.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6_9&products_id=54 Edit : C'est pour la VP2 et non la VP3 qui n'est pas encore sortie, si elle sort un jour ! Une faute de frappe comme d'hab. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 13 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2012 Merki , on ne sait pas la puissance de l'ils ?pour avoir la taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Merki , on ne sait pas la puissance de l'ils ?pour avoir la taille. Euh non, pas de puissance indiqué. Je n'ai jamais changé, donc je ne peux pas te dire. Il n'est pas très grand Peut-être qu'un membre du forum a déjà remplacé et peut donner l'info. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Euh non, pas de puissance indiqué. Je n'ai jamais changé, donc je ne peux pas te dire. Il n'est pas très grand Peut-être qu'un membre du forum a déjà remplacé et peut donner l'info. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Voici à quoi resemble l'ILS, celui est mort, je l'ai remplacer par celui d'un pluvio que j'avais en double. Je commande également dans la semaine chez agrar en secours. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 mai 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2012 merki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés