Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Installer WeatherLink

Yves13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le DataLogger et WeatherLink sont arrivés.

L'installation du DataLogger est sans problème.

L'installation de WeatherLink est à priori moins évidente.

Je suis avec Windows Vista et le logiciel me propose de l'installer directement sous la racine, ce que bien sur je n'aime pas.

Donc c'est sous C\Programs Files\WeatherLink\ que je le dirige, si le directory n'est pas créé il s'installe directement sous ProgramsFiles, je trouve cela déjà curieux...,

-pour la création de la station (donc du dossier) je le dirige vers un directory se trouvant dans le disque des documents et archives.

Tout semble fonctionner correctement mais dès que le logiciel a besoin, semble-t-il de faire une sauvegarde, un message d'erreur est générer indiquant que c'est impossible???

Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider il sera le bienvenue.

Cordialement.

Yves

Bonjour à tous,

Le DataLogger et WeatherLink sont arrivés.

L'installation du DataLogger est sans problème.

L'installation de WeatherLink est à priori moins évidente.

Je suis avec Windows Vista et le logiciel me propose de l'installer directement sous la racine, ce que bien sur je n'aime pas.

Donc c'est sous C\Programs Files\WeatherLink\ que je le dirige, si le directory n'est pas créé il s'installe directement sous ProgramsFiles, je trouve cela déjà curieux...,

-pour la création de la station (donc du dossier) je le dirige vers un directory se trouvant dans le disque des documents et archives.

Tout semble fonctionner correctement mais dès que le logiciel a besoin, semble-t-il de faire une sauvegarde, un message d'erreur est générer indiquant que c'est impossible???

Donc si quelqu'un est en mesure de m'aider il sera le bienvenue.

Cordialement.

Yves

As-tu mis le datalogger en 1er console éteinte ?