xavier12 Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour Actuellemnt je stocke les données de ma VP1 sur un pc via RS232. Je voudrais changer d'ordinateur qui lui n'a pas de port RS .J'ai acheté un cable rs 232 vers USB .Quand je veux faire un transfert avec ce nouveau cable, l'ordinateur ne trouve plus la station . Pourriez vous m'aider svp. Merci xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je pense que le mieux pour que ton PC reconnaisse ta station VP1 est d'acheter une carte PCI DB9 pour la brancher directement sur la carte mère de ton PC: 2 formats possible selon la place sur ta carte mère: http://www.amazon.fr/Connectland-Carte-ports-compatible-Windows/dp/B0013TJRYW http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Contr%C3%B4leur-EXPRESS-CHIPSET-MOSCHIP/dp/B00477WJ9C/ref=pd_cp_computers_2 Vendeur très sérieux, grâce à une de ces cartes j'ai pu connecter ma station ws-2350 ne fonctionnant pas avec un adaptateur USB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2012 Merci pour ta réponse . Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour Au secours ,l'ordinateur n'arrive plus à ce connecter avec la station .Il ne la trouve plus . J'ai du toucher des choses qu'il ne fallait pas . Impossible donc de récupérer les données . Quelqu'un peut m'aider ? svp xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier12 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour C'est bon j'ai réussit . J'ai donc ma station sur mon nouveau ordinateur . j'ai brancher le rj11 qui sort du dataloger a un adatateur rs232 vers USB . A+ xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés