swiss Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je vends ma console davis vantage pro 2 sans fil 6312EU d'occasion.Elle fonctionne parfaitement et est livrée avec l'alim secteur. Vous pouvez retrouver cette vente sur ebay Cordialement swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 9 mai 2012 Partager Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je vends ma console davis vantage pro sans fil 6312EU d'occasion.Elle fonctionne parfaitement et est livrée avec l'alim secteur. Vous pouvez retrouver cette vente sur ebay Cordialement swiss Bonne vente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour , Je précise que la console est une vantage pro 2. Merci Swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 mai 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Je vends ma console davis vantage pro 2 sans fil 6312EU d'occasion.Elle fonctionne parfaitement et est livrée avec l'alim secteur. Vous pouvez retrouver cette vente sur ebay Cordialement swiss Tu va en racheter une autre apès ? Dommage car c'était une superbe static ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, j'ai remis la console de ma station en vente sur http://cgi.ebay.fr/Console-Station-Meteo-Davis-Vantage-Pro-2-Sans-Fil-6312EU-/160799826950?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25706aa406 Je la vends 150 euros + le port. Elle a moins de 2 ans et est en parfait état de fonctionnement. cordialement. swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, La console ne s'étant pas vendue sur ebay.Je la mets en vente classique à 150 €.Contactez moi par mail Me contacter si vous êtes intéressés. merci swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés