lolo83 Posté(e) 1 mai 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour a tous, Ca fait maintenant quelques mois que mon Mon site est en ligne, je suis pas loin des 1000 visites Merci au visiteurs. Sur le site vous trouverez, une Webcam connectée lors des episodes intenses. le relevé en live, les previsons en general pour la commune de Nans Les Pins, et quelques fois pour le Var en general. Il y aussi des repportage en videos, un coté Partenaires, si vous voulez y figurer conactez moi. Il existe aussi une page facebook pour le 83/06&13 vous etes les bienvenus. Il est possible de poster ses relevés, ses observations, ses photos, videos etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 mai 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir, Bravo pour ton site,Félicitation Bien pensé la piste de luge Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 1 mai 2012 Nans les Pins 400m Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir, Bravo pour ton site,Félicitation Bien pensé la piste de luge Bonne chance pour la suite Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés