laurent528.. Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Voici le résultat du coup de vent qui s'abat actuellement ici au nord est de la Lozère. je-vous mets une première photo que je viens de prendre. Et d'autres photos ont été mises sur la chaîne météo. Ici les vents de sud sud-est ont soufflé allègrement les 100 km . je profite pour écrire puisque j'ai encore du courant Je vous-mets une autre photo ou les tuiles se sont décrochées. Ici ça a bien soufflé cette nuit.En deuxième partie de nuit, en 3h00,il est tombé 26 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbrillac Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 je compatis depuis l'autre bout du departement sur le massif de l'aigoual (170km/h en rafales au sommet à 21h :!: )... et à 1200m de nombreuses rafales > 100km/h depuis la mi-journée, je ne comprend pas pourquoi MF n'a pas placé la lozére en vigi orange... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 28 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 28 avril 2012 A noter les 169km/h de l'aigoual bon c'est pas la lozère mais pas loin. Impressionnante la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 avril 2012 Sa bien soufflé chez vous quand même,J’espère pas plus de dégât mais..... Merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbrillac Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 A noter les 169km/h de l'aigoual bon c'est pas la lozère mais pas loin. Impressionnante la photo! Nuances! L'aigoual c'est aussi la lozère ! le sommet de l'aigoual est exactement sur la limite des 2 départements (voir la borne IGN sur place) par conséquent l'aigoual est aussi bien un sommet lozérien que gardois. le bâtiment de l'observatoire se trouve certes entiérement côté gard... et l'anémomètre aussi mais un bâtiment ne déplace pas un sommet géographique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour,je mets d'autres photos suite à la tempête du samedi 28 avril. Les vents ont fait beaucoup de dégâts sur les toitures. Sur photo live vous pouvez voir une caravane renversée. Place maintenant aux photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés