bernard26 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour , J utilise heavyweather avec ma station WS 2350 sous Windows 7 depuis peu et j ai régulièrement des reboot du PC. j utilise un adaptateur usb/serie. Avant j etais sous XP et n avait aucun problème. Je pense que c 'est du au driver de cet adaptateur. Qui a eu ce probleme sous windows 7 et me donner le driver qui marcherait. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Je pense que cela peut venir d'un problème avec le port. Un faux-contact peut provoquer un reboot du PC par mesure de sécurité (Déjà vécu lors de help-desk) Vérifie l'intégrité du port USB/Série voir s'il n'a subit de déformation physique. Essaie aussi de vérifier si la station météo est vraiment responsable du problème en utilisant ton ordinateur sans l'adaptateur. pendant 1 semaine par exemple. Et redonne nous des nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés