magnanime Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, J'avais retiré la sonde UV l'hiver car fragile au gel. Je viens de la remettre en place mais je constate sur la base, j'ai toujours _ _ pourquoi ? Par avance, merci de vos réponses. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 1 avril 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Salut, Enlève les piles, les replacés, faire un reset, sur la console activer la recherche de sonde, normalement le 0 doit s'affiche. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2012 Salut, Enlève les piles, les replacés, faire un reset, sur la console activer la recherche de sonde, normalement le 0 doit s'affiche. a+ Bonjour, merci de votre réponse, c'est vrai qu'on oubli souvent de faire un reset lorsqu'on remets les piles.Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés