pim82 Posté(e) 29 mars 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Depuis hier apm, j'essaie d'installer weaherlink, dans "program files", il l'accepte, mais quand je regarde dans l'explorateur de windows ( fichiers caches et bien coches donc je vois tout), weatherlink n'apparait pas, ce pc dédié a la météo a xp2. J'ai fait le test ce matin sur le second pc en xp3 idem. J'ai tout désinstallé et mis a la racine comme le cd d'install le demande au début et la il apparait bien. pourquoi pas dans program files.?? Cela vas t'il poser problème avec wswin32 qui lui est dans program files??. Autre question: Comment regler le pas de reception des données de la vp2 dans weatherlink j'aimerai un pas de 5mn Merci de vos réponses, d'autres suivront a coup sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Depuis hier apm, j'essaie d'installer weaherlink, dans "program files", il l'accepte, mais quand je regarde dans l'explorateur de windows ( fichiers caches et bien coches donc je vois tout), weatherlink n'apparait pas, ce pc dédié a la météo a xp2. J'ai fait le test ce matin sur le second pc en xp3 idem. J'ai tout désinstallé et mis a la racine comme le cd d'install le demande au début et la il apparait bien. pourquoi pas dans program files.?? Cela vas t'il poser problème avec wswin32 qui lui est dans program files??. Autre question: Comment regler le pas de reception des données de la vp2 dans weatherlink j'aimerai un pas de 5mn Merci de vos réponses, d'autres suivront a coup sur Salut L'installateur de weatherlink est buggé (tu a quelle version de weatherlink ?) et va t'installer Weatherlink dans C:\ , aucuns problèmes avec Wswin32 (dans program files). Pour le réglage du pas de 5 mm, tu va dans: Setup, Set archives interval, puis tu choisi 5 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 mars 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Météo Quimper, et merci pour ta réponse Je l'ai reçue mardi, la version est la V.5.9.3 Autre question: dans quel fichier vont les données enregistrées de la station vp2 dans weatherlink? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Météo Quimper, et merci pour ta réponse Je l'ai reçue mardi, la version est la V.5.9.3 Autre question: dans quel fichier vont les données enregistrées de la station vp2 dans weatherlink? tu na pas un mais plusieurs fichiers de données avec weatherlink avec l'extension .wlk (format de données weatherlink) par exemple: 2012-02.wlk c'est le fichier des données météo pour février 2012. Sinon tu a aussi a fichier download.txt avec les données sous forme de tableau, le fichier downld08.txt (la même chose que downld.txt mais pour les 8 derniers jours) et downld02.txt (pour les 2 derniers jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 mars 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2012 tu na pas un mais plusieurs fichiers de données avec weatherlink avec l'extension .wlk (format de données weatherlink) par exemple: 2012-02.wlk c'est le fichier des données météo pour février 2012. Sinon tu a aussi a fichier download.txt avec les données sous forme de tableau, le fichier downld08.txt (la même chose que downld.txt mais pour les 8 derniers jours) et downld02.txt (pour les 2 derniers jours) Je n'ai aucun de ses fichiers.J'ai dans le nom de la station créée ses fichiers datalist.dat, dataset.dat, station.cfg Peut-être me suis-je planté dans le setup download (voir capture) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 mars 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2012 Je n'ai aucun de ses fichiers.J'ai dans le nom de la station créée ses fichiers datalist.dat, dataset.dat, station.cfg Peut-être me suis-je planté dans le setup download (voir capture) y aurait-il une personne qui pourrait m'aider a configurer pas a pas weatherlink, car l'Anglais je ne connais pas a part quelques mots , je ne sais si les données de la vp2 sont enregistrées, car je ne trouve pas de fichiers portant l'extension wlk. Merci d'avance car j'essai de me dépatouiller seul, mais je m'enfonce.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés