nono62 Posté(e) 2 avril 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2012 Salut. C'est bien dommage tout ça ! Tu n'as pas un vieux PC avec Windows XP ou au pire 98 ? Sinon, tu peux toujours trouver des vieux PC qui fonctionne encore sur Le Bon Coin. A part ça, je ne vois pas. De rien. Bonne semaine. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu le dis,c'est bien dommage.Je suis un peu dégoûté mais bon....Pour un vieux pc faut voir suivant mes faibles revenus.Maudit chômage! En tout cas,merci pour tout,je constate qu'il existe encore des personnes de confiance. Au plaisir de se reparler et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Comme tu le dis,c'est bien dommage.Je suis un peu dégoûté mais bon.... Pour un vieux pc faut voir suivant mes faibles revenus.Maudit chômage! En tout cas,merci pour tout,je constate qu'il existe encore des personnes de confiance. Au plaisir de se reparler et bonne continuation. Je comprends. Je suis également au chomage depuis hier. Je te souhaite bon courage et une bonne semaine. Si tu as des questions, n'hesite pas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 3 avril 2012 Baladou 46600 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour et avec une installation de xp virtuel http://www.chantal11.com/2009/05/windows-virtual-pc-7-xp-mode-installation-utilisation-windows-7-rc/ bonne Journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés