pim82 Posté(e) 25 mars 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Acquéreur d'une vp2 6152 eu depuis mercredi, j'essaie de tout comprendre en lisant le manuel, mais j'ai quelques petits problèmes Ce matin il etait 7h ( heure d'été) . sur la console vp2 était affiché 5h, je l'ai remis a l'heure manuellement, ensuite Je suis allé dans les réglages parametres heure été. "DAYLIGTHT SAVINGS mis sur MANUEL , ensuite DAYLIGHT SAVINGS mis sur ON est ce bon??? J'indique que je suis parametre +1 sur Paris Madrid ceci doit etre bon?? Autre question: l'heure se met elle a jour automatiquement comme les autres stations avec le dcf 77? Je suis en période test, n'ayant toujours pas reçu le dataloger, et de plus est parti sur la mauvaise plateforme ce qui vas engendrer du retard. Merci de vos réponses, et bon dimanche sous le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Acquéreur d'une vp2 6152 eu depuis mercredi, j'essaie de tout comprendre en lisant le manuel, mais j'ai quelques petits problèmes Ce matin il etait 7h ( heure d'été) . sur la console vp2 était affiché 5h, je l'ai remis a l'heure manuellement, ensuite Je suis allé dans les réglages parametres heure été. "DAYLIGTHT SAVINGS mis sur MANUEL , ensuite DAYLIGHT SAVINGS mis sur ON est ce bon??? J'indique que je suis parametre +1 sur Paris Madrid ceci doit etre bon?? Autre question: l'heure se met elle a jour automatiquement comme les autres stations avec le dcf 77? Je suis en période test, n'ayant toujours pas reçu le dataloger, et de plus est parti sur la mauvaise plateforme ce qui vas engendrer du retard. Merci de vos réponses, et bon dimanche sous le soleil Salut Félicitations pour ton achat Pour l'heure d'été il faut mettre DAYLIGHT SAVINGS sur AUTO puis DAYLIGHT SAVINGS sur ON La console VP2 n'est pas compatible avec le signal DCF Ou a tu acheté ta VP2 ? Pour PARIS MADRID c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 25 mars 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2012 Merci pour ta réponse, je vais donc modifier, pour l'heure cela veut dire quelle peut se dérégler a tout moment?? J'ai acheté cette station a une personne qui demenageait , elle a pratiquement 2 mois donc presque neuve et sous garantie , elle a été achetée chez meteochopping et je viens de commander le dataloger chez eux, et par la suite quand je l'aurai bien en main j'acheterai d'autres sondes ect.... ps je viens de modifier et DAYLIGHT SAVINGS sur ON impossible a modifier reste sur off? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 Merci pour ta réponse, je vais donc modifier, pour l'heure cela veut dire quelle peut se dérégler a tout moment?? J'ai acheté cette station a une personne qui demenageait , elle a pratiquement 2 mois donc presque neuve et sous garantie , elle a été achetée chez meteochopping et je viens de commander le dataloger chez eux, et par la suite quand je l'aurai bien en main j'acheterai d'autres sondes ect.... ps je viens de modifier et DAYLIGHT SAVINGS sur ON impossible a modifier reste sur off? oui, je me suis mal exprimé si tu met DAYLIGHT SAVING sur AUTO tu ne peut pas le mettre ensuite sur ON ou OFF ! (vu que le réglage est automatique). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés