GFS Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, Depuis que j'ai mis un nouveau fichier hitory.dat pour graphweather (le précédent était trés volumineux) WsWin se bloque à l'ouverture avec la barre "Données météo convertir" qui est à 100% et le fichier "conversion fichier PC_WS" qui ne s'efface; j'utilise un WS3600 et heavy weather fonctionne correctement; j'ai essayé de mettre le nouveau fichier history.dat dans le chemin d'accés mais ça ne change rien. Une idée? merci d'avance. GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Bonsoir GFS, As tu bien mis l'adresse de ton nouveau fichier dans l'onglet : Station météo/Type de station/Fichier surveillance ? et non dans Fichier/conversion des données uniquement. Salutations JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2006 Bonsoir GFS, As tu bien mis l'adresse de ton nouveau fichier dans l'onglet : Station météo/Type de station/Fichier surveillance ? et non dans Fichier/conversion des données uniquement. Salutations JC oui, ça marche maintenant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés