pnsm Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Bonjour, J'ai mis mes relevés et divers renseignements pour la climatologie du Gatinais (Seine et Marne), ainsi qu'une page de prévisions à 10 jours et le radar des pluies sur la France. http://climat-du-gatinais.site.voila.fr/ Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 16 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2004 Bonjour, J'ai eu un peu de temps ce week end j'ai donc ajouté de nouvelles informations sur ce site avec des relevés de températures à MELUN depuis 1953. Si vous avez des suggestions ou idées n'hésitez pas. Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 16 août 2004 Partager Posté(e) 16 août 2004 Bonsoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal votre site.. Juste un détail..dans la rubrique "nombre de jours avec", est-il possible d'y rajouter le nombre de jours avec: Tn<-5 Tn>-10 Tx:innocent: Le relevé de l'insolation par une station amateur est suffisamment rare pour être encore plus apprécié ! Merci d'avance & bonne continuation ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philip PS: Si besoin de données anciennes , pluvio en particulier (j'ai les moyennes pluvio de Perthes pour la période 1951-80 + Nemours, etc...), ne pas hésiter à demander.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2004 Salut SACREFILOU, Merci pour tes remarques je vais en tenir compte , pour les relevés sur PERTHES et NEMOURS cela m'interresse car vais compléter ce site avec des données pour plusieurs villes . D'avance merci A Bientot Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 salut je trouve sa cool que tu es ... une moyenne de ta region avec el nombre d'orage...etc manque peut etre un peu de bouton pour revenir au sommaire:) Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2004 Salut Thomas, Merci pour tes commentaires ,je vais effectivement mettre un bouton de retour vers la page d'acceuil. Bon week end Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés