Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

36260

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

36260's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonsoir, merci beaucoup pour ces précisions. J'ai tenté une requête à titre d'essai; au bout d'une minute environ, le message suivant a été affiché : Erreur 502 : Erreur de passerelle Aucun serveur web de backend ne répond. Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.
  2. Bonjour, Merci pour la réponse. Ce n'est pas possible du point de vue déontologique, ou bien il n'est pas souhaité réaliser cette fonction?
  3. Bonjour à tous, Est-il possible depuis le site d'Infoclimat, d'extraire, sous forme tabulée par exemple, les données météo de certaines stations en particulier et sur une période longue afin d'en faire l'analyse? Merci
  4. Bonsoir, merci pour cette info. Je récapitule : je crée un document IC.txt avec pour contenu ce qui a été communiqué en prenant soin de mettre les bonnes désignations de capteur. OK? Une fois cela en place, que faut-il faire pour effectivement envoyer vers Infoclimat les données? Question complémentaire : quelle est le processus pour faire valider la station hormis l'envoi d'une photo de la station? Merci Cordialement
  5. Bonjour, Win7 Cordialement, Nicolas
  6. Merci Altocumulus. Quelle est donc le principe à retenir pour envoyer depuis Meteohub vers StatIC les données souhaitées.
  7. Bonjour à tous, Dans l'optique d'intégrer le réseau StatIC, je suis en cours de migration vers une VP2. Avant de soumettre ma candidature, j'ai bien lu toutes les recommandations sur le site; toutefois je me demande quelle est la différence entre le format VWS et VWS2. Pour faire le transmission j'utilise MeteoHub qui sera en capacité d'envoyer les données au format WSWIN via FTP. Merci par avance pour votre réponse Nicolas
×
×
  • Créer...