Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome,
sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.
Bonjour
J'ai un blocage pour les précipitations.J'utilise Graphweather version 3.0.15 Mes données (précipitations) ne sont jamais reçues .Une solution ?
Merci
ID 8301
Merci pour vos encouragement.Moi non plus je ne suis pas tres calé en informatique.Je me suis fait aidé par différente personne sur les forums.Je pense que vous trouverez de l'aide.
Alors je l'ai remis au gout du jour! Merci car je trouve qu'il est très complet.J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour réaliser le site.(Pas évident quand on n'y connait pas grand chose en informatique!)
Bonjour
Voici quelque temps que mon site est en ligne sur internet et comme tout à l'air de fonctionner je vous donne le lien:
www.lachapellemeteo.fr
Toutes vos remarques ou suggestions seront les bienvenues.