Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Florian.26

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Florian.26

  1. Bonsoir à tous, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Froid et vent ( 50 km/h aujourd'hui sur Valence ) sont les maîtres mots de c'est dernier jours, on ne cesse de vous le dire, dans la vallée du rhone, plus précisément sur Valence ( ou je vit ). Mais a mon avis( et pas que le mien ) se n'est qu'un début. D’après le dernier GFS on ne devrai pas dépasser les -5 degrés l’après midi ( je suis gentil même ^^ ) jusqu’à au moins mardi prochain. Le matin le thermomètre serai proche du -14 degrés ( ressenti avec vent : -20 degrés ). Au niveau des précipitations rien a attendre, sa serai sec... mais sec ne veut pas dire ensoleillé, les nuages bas et stratus seront présent ( sauf dissipation ), sur la région. L'Ouest de rhone-alpes POURRAI recevoir quelques résidus de la perturbation de dimanche venant de l'atlantique mais rien a attendre de très significatif d’après les dernières sortis, mais bon... Tout cela peut encore changer dans les prochaines sortis des runs.
  2. Merci à "olivier63" et "jéjé26" pour l'accueille et leurs réponses qui me font comprendre cette effet météorologique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En espérant une remonter de sud avant la fin de ce blocage ( ce qui d’après les dernières reactualisation de beau jours devant lui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Wait and see
  3. Bonsoir a tous ! Je vous suis sur InfoClimat ( tout topic confondus ) depuis plus de 1 ans. J'ai 15 ans et je suis un passionné de météo surtout de la neige et des grand froid. Je vais commencer a faire quelques post pour m'habituer a dialoguer avec des personnes d'un niveau plus élevé et donc comprendre mieux cette science. Pour parler de la situation actuelle j'ai, pour commencer, une question : Pourquoi il n'y a aucune remonter de sud dans la vallée du rhone ? ( même un signe ) surtout par un telle potentiel, flux de nord-est, activé dépressionnaire en méditerranée. Qu'est se qui coince ? Le mistral ? Désoler pour mes question, peut être, un peu bête mais néanmoins c'est se qu'il manque en ce moment ^^.
×
×
  • Créer...